L’Olympique Akbou domicilié au stade de l’Unité maghrébine
L’Olympique Akbou, nouveau promu en Ligue 1 Mobilis, sera domicilié au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa, a annoncé ce lundi le club de la Soummam sur sa page officielle Facebook.
« Chers supporters, nous avons le plaisir de vous informer que notre équipe disputera ses prochains matchs à domicile au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa. Nous comptons sur votre présence et votre soutien pour encourager nos joueurs dans cette nouvelle aventure », a indiqué l’OA.
L’Olympique Akbou, présidé par Karim Takka, a réalisé une accession historique en Ligue 1 professionnelle, en dominant le groupe Centre-Est de la Ligue 2 amateur de bout en bout, terminant la saison largement en tête avec 70 points, à neuf longueurs sur son dauphin le MSP Batna (61 pts). La direction du club a confié la barre au Tunisien Moez Bouakkaz, qui a succédé au technicien algérien Mourad Karouf, ce dernier est allé rejoindre le RC Kouba (Ligue 2).
En matière de recrutement, l’O.Akbou s’est montré très actif sur le marché des transferts, avec l’arrivée de plusieurs nouvelles recrues dont le défenseur Abdelhak Haskar (ex-Al-Bashaer SC/ Libye) et le gardien de but Benchikh El-Lafgoun Hatem (ex- CA Batna).
L’Olympique Akbou entamera le prochain exercice à domicile face au NC Magra, avant de se rendra à Tizi-Ouzou pour défier la JS Kabylie, dans un derby kabyle, à l’occasion de la 2e journée.