26 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Lionel Messi : « Ma dernière Coupe du monde ? Probablement que oui”

La star Argentine, Lionel Messi a annoncé ce jeudi dans des déclarations à la presse que le Mondial 2022 au Qatar pourrait être le dernier de sa carrière.

« Si c’est mon dernier Mondial ? Oui, sûrement que oui. Je compte les jours jusqu’au Mondial, c’est vrai. Il y a un peu d’angoisse et de stress. On veut que ce soit maintenant. Qu’est-ce qui va se passer, c’est le dernier, comment ça va aller pour nous. D’un côté, on a hâte d’y être, et de l’autre de l’appréhension parce qu’on veut que tout se passe bien. Je ne sais pas si nous sommes de grands candidats au titre, mais l’Argentine en soi est toujours un candidat historique, mais nous ne sommes pas les favoris, je pense qu’il y a d’autres équipes qui sont au-dessus » a-t-il déclaré pour Star+.

Après 2006, 2010, 2014 et 2018, Messi disputera donc sa cinquième Coupe du monde sans jamais avoir réussi à soulever le trophée qui pourrait définitivement clôturer son palmarès déjà riche. Son meilleur résultat étant d’atteindre la finale en 2014 (perdue contre l’Allemagne).