29 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue1 Uber Eats : Baptême de feu réussi pour Benlamri !

L’Olympique Lyonnais a arraché le point du match nul face au LOSC Lille (1-1) pour le compte de la 9e journée de la Ligue1 française.

Réduits à dix après l’expulsion de Marcelo, les poulains de Rudi Garcia ont évité une défaite sûre, n’était l’incorporation de l’international algérien, Djamel Benlamri.

En effet, le défenseur central algerien a fait ses grands débuts hier soir avec sa nouvelle formation. Incorporé à la 51ème minute à la place de Houssem Aouar, pour palier l’absence de Marcelo expulsé, Djamel est directement entré dans le vif du sujet, et de la plus belle des manières, il a été époustouflant, avec des interventions musclées, stoppant toutes les tentatives et attaques lilloises. L’algérien comme à l’accoutumé, confirme qu’il peut jouer dans le haut niveau et avec sa prestation, il a envoyé un message fort pour son coach Rudi Garcia, qui désormais tient le mur de Berlin qu’il recherchait.

Par ailleurs, après avoir réussi son baptême du feu, le champion d’Afrique a reçu les éloges de part et d’autre notamment de la part des supporters Lyonnais qui ont montré leur satisfaction.

Pour rappel, Benlamri n’avait plus disputé de match officiel depuis mars 2020, il lui a fallu 40mn pour retrouver sa bonne forme et sa grinta.