25 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue1 (J3) : 9/9 pour l’USMA et le CRB, la JSK sombre !

Trois matches, trois défaites, zéro but marqué et trois buts encaissés et une dernière place au classement est le bilan de la JS Kabylie à l’issue du match perdu aujourd’hui mardi par la plus petite des marges (1-0)face à l’USM Alger.

Dans l’obligation de réagir, les poulains de José Riga, et malgré une bien meilleure prestation par rapport au dernier match face au CS Constantine, n’ont pas pu revenir avec au moins un point de Dar El Beida face aux Usmistes de Boualem Charef. La réalisation de Meziane d’une superbe frappe lointaine (72′) avait mis KO les Canaris et permettant au club de Soustara d’enregistrer une troisième victoire de suite en trois matches.

Dans l’autre match de la journée, le CR Belouizdad a réussi la passe de trois en dominant le MC Oran au stade du 20 août à Alger sur le score de deux buts à zéro.
Grâce à un doublé ( 14′ SP et 44′), son deuxième de la saison après celui face du HB Chleghoum Laid lors de la première journée, , Karim Aribi, l’homme en forme du Chabab en ce début de saison, a été derrière le nouveau succès des gars de Laâqiba Un neuf sur neuf pour les hommes de Nabil El-Kouki qui confortent ainsi leur place de leader. De l’autre côté, le MC Oran n’arrive toujours pas à trouver des solutions malgré la nomination de Omar Bellatoui à la tête du staff technique Oranais. Le Mouloudia occupe la 14ème place au classement provisoire avec un seul point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *