14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue1 (32ème J) / MCA 0-2 JSK : les Kabyles réussissent la passe de quatre et s’accrochent à la 2e place

En déplacement à Bologhine avec l’intention de continuer sa belle série de bons résultats, la JS Kabylie a atteint son objectif en revenant avec les trois points de la victoire face au MC Alger (2-0) lors du Classico comptant pour la 32ème journée du championnat de Ligue1.

Les Canaris du Djurdjura qui ont fixé l’objectif de la deuxième place, afin de retrouver la ligue des champions Africaine, sont déterminés à l’arracher. Après trois victoires de suite, le club Kabyle a réussi la passe de quatre et une septième victoire à l’extérieur cette saison face au Mouloudia d’Alger dans son fief grâce à deux réalisations venues d’ailleurs de l’arrière droit, Gatal, d’une superbe frappe plaçant son cuir en pleine lucarne du gardien Chaal (25′) et du rentrant Massinissa Nezla (85′) de la même manière. Avant le second but Kabyle, plus exactement à la 68ème minute, le gardien des Jaune et Vert, Azzedine Doukha a stoppé un penalty douteux sifflé par l’arbitre Ghorbal, mal tiré par Samy Frioui.

Les hommes de Souayah avec ce nouveau succès confortent leur deuxième place avec 60 points. Ils sont tout proches du but tracé par la direction du club, tandis que le MC Alger reste scotché à la sixième place avec 49 points, réduisant ses chances de jouer le podium.

Les deux réalisations Kabyles :