23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 3 Amateur : l’Olympique Akbou sacré champion d’hiver

Les Olympiens d’Akbou ont réussi à terminer la phase aller à la première place du groupe Centre-Est de la division inter-régions ou la division 3.

Les coéquipiers de Faouzi Rahal qui ont accueilli lors de cette ultime journée de la première manche du championnat leurs homologues de l’AB Barika se sont imposés sur le score de 3 à 2 et consolident leur fauteuil de leader avec 34 points dans leur compte. Ils s’offrent le titre honorifique du championnat en attendant la consécration finale en fin de saison et l’accession en ligue deux amateur. Les capés de Mourad Karouf ont réussi sur les 15 matchs joués à gagner 10 fois, tout en faisant 4 matchs nuls et en ne s’inclinant qu’une seule fois et c’était contre le MO Béjaïa. La ligne d’attaque est la meilleure du championnat avec 31 buts marqués, tandis que la défense pointe à la troisième place avec 9 buts encaissés derrière la JSD Jijel (8 buts) et l’Amel Bou Saâda (6 buts).

L’accession reste l’unique objectif du club cher au président Karim TAKKA et les camarades de Renai sont déterminés à tout donner pour l’atteindre en fin de saison et procurer encore de la joie aux Akbouciens et aux Kabyles.