23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 2 amateur : deux ans de suspension pour le président du SKAF

Le président du SKAF Khemis Miliana, Farr Mohamed Ahmed a été condamné à deux (02) ans de suspension dont (01) an avec sursis de toute fonction officielle à compter du 11 décembre 2023 pour « propos injurieux envers les structures de gestion du football », a indiqué la Ligue nationale de football amateur (LNFA).

Farr Mohamed qui devra en outre s’acquitter d’une amende de 50.000 DA, est sanctionné pour avoir critiqué la commission des arbitres à l’issue de la rencontre SKAF- ES Mostaganem (0-1) qui s’est déroulée vendredi dernier pour le compte de la 8ème journée du championnat de ligue 2, groupe Centre-Ouest.

La commission a prononcé également une suspension d’une année contre le joueur de l’USM El Harrach Ariallah Khaled, pour « fausse déclaration lors de la demande de licence ». Quant au joueur Tizi Bouali Bilel, signataire au MO Constantine, il ne peut être qualifié au club jusqu’à l’obtention du certificat international (TMS).

Pour cette erreur administrative, le Secrétaire du club, Bouhrour Noureddine, a écopé de 6 mois  de suspensions fermes de toute fonction officielle à partir du 11 décembre 2023.