29 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis : USMA-JSK décalé au lundi 6 mai au stade de Baraki

Le match USM Alger – JS Kabylie, comptant pour la mise à jour de la 19e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, se jouera le lundi 6 mai au stade Nelson-Mandela de Baraki (19h00), a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi sur son site officiel.

Suite à la fermeture temporaire du stade olympique du 5-juillet pour travaux de rénovation d’une durée de deux semaines, l’instance dirigeante de la compétition s’est retrouvée contrainte ainsi de domicilier cette affiche à Baraki, même si l’hypothèse de faire jouer ce match au stade Omar Benrabah de Dar El-Beïda a été évoquée.

Cette rencontre devait se jouer initialement le samedi 4 mai, avant d’être décalée de 48 heures, idem pour l’autre match de cette mise à jour entre l’USM Khenchela et le CR Belouizdad, programmé une première fois ce samedi avant d’être décalé au dimanche 5 mai (16h00).

La LFP a décidé de programmer deux des cinq matchs de mise à jour avant le déroulement de la 25e journée, fixée au week-end du 10 et 11 mai.

Au terme de la 24e journée, le MC Alger caracole en tête avec 56 points, à 13 longueurs d’avance provisoirement sur son dauphin le CS Constantine, qui a un match en plus à disputer à domicile contre l’USM Alger.

Programme de la mise à jour de la 19e journée:

Dimanche, 5 mai :

USM Khenchela – CR Belouizdad 16h00

Lundi, 6 mai :

USM Alger – JS Kabylie 19h00.