23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis (mise à jour/ 16e J) : JSK-ASO décalé au vendredi 3 mars

Le match JS Kabylie – ASO Chlef, comptant pour la mise à jour de la 16e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis,  prévu initialement le jeudi 2 mars, a été décalé au vendredi 3 mars (16h00), a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) lundi.

« Au vu des récents changements apportés à la programmation des matchs du groupe A, de la Ligue des champions dئAfrique de football par la CAF, avec le report au samedi 11 mars du match la JS Kabylie-AS Vita Club, la LFP a été contrainte de modifier le programme du championnat », explique la LFP sur son site officiel.

D’autre part, la rencontre CS Constantine-JS Kabylie, comptant pour la mise à jour de la 17e journée se jouera le mardi 7 mars (15h00), alors que le match USM Khenchela- JS Kabylie (19e journée) programmé initialement le dimanche 12 mars a été reporté à une date ultérieure, précise la même source.

Enfin, le match CS Constantine-Paradou AC (19e journée), programmé initialement le vendredi 10 mars, a été décalé de 48 heures, soit le dimanche 12 mars (15h00).