26 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis : le match MCEB – USMA avancé

Le match MC El-Bayadh- USM Alger, prévu initialement le samedi 16 décembre, pour le compte de la 10e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, a été avancé de 24 heures, soit au vendredi 15 décembre (15h15), a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi sur son site officiel.

« Suite à la demande de l’USMA et l’accord du MC El Bayadh, cette rencontre comptant pour la 10e journée du championnat, programmée initialement le samedi 16 Décembre 2023 a été avancée au Vendredi 15 Décembre à 15h15 », précise l’instance dirigeante de la compétition dans un communiqué.

A la veille de la 9e journée, le MCEB occupe la 2e place au classement, conjointement avec le Paradou AC, avec 14 points chacun, à 7 longueurs du leader le MC Alger (21 pts), alors que l’USMA suit derrière à la 13e place en compagnie du MC Oran avec 6 points chacun.

« Cette décision a été prise par la LFP  afin de permettre à notre seul représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine, l’USMA qui sera en déplacement en Egypte le dimanche 17 décembre 2023, de préparer son prochain match face à Modern Future FC dans des meilleures conditions possibles », explique la même source.

L’USMA, qui compte trois matchs en retard en championnat, recevra dimanche soir Future FC au stade olympique du 5-juillet (20h00), pour le compte de la 3e journée (Gr.A) de la phase de poules de la Coupe de la CAF.