21 octobre 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis : le CS Constantine stoppé par le MC Oran

Le CS Constantine a été tenu en échec par le MC Oran (2-2), jeudi au stade Chahid Hamlaoui, en match comptant pour la mise à jour de la 22e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis.

Le CS Constantine a ouvert le score dès la 9e minute par Benchaâ, avant que le capitaine, Dib, ne double la marque à la 19e minute, sur une offrande de Benchaâ qui s’est transformé en passeur. En seconde période, les Oranais ont renversé la vapeur, en réduisant d’abord le score sur une tête de Kerroum (58e), avant que le Ghanéen, Baakoh, n’égalise dans la foulée (63e).

A l’issue de ce résultat, le CSC, qui restait sur deux succès de suite, remonte provisoirement à la 9e place, en compagnie de l’ASO Chlef, avec 33 points chacun, et deux matchs en moins : en déplacement face à l’Olympique Akbou (vendredi 30 mai) et à domicile devant l’USM Khenchela (mardi 3 juin). De son côté, le MC Oran arrache un point précieux pour la course au maintien, et reste scotché à la 11e position avec 31 unités, à quatre longueurs du premier relégable, le NC Magra.

L’autre match de mise à jour de la 22e journée opposera vendredi les deux clubs de la capitale : MC Alger (1e, 49 pts) et USM Alger (6e, 36 pts), au stade du 5-Juillet (20h00), dans un derby qui devrait tenir toutes ses promesses, aussi bien sur le terrain que dans les gradins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *