Ligue 1 Mobilis (J9) : la JSK perd deux points face à la JSS
La JS Kabylie a vu sa série de victoires s’arrêter à Béchar, où elle a été tenue en échec par la JS Saoura (2-2) ce mercredi, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 Mobilis.
Après une première période fermée, les Canaris ont trouvé l’ouverture dès le retour des vestiaires grâce à Mahious, auteur d’une tête victorieuse à la 47e minute. Moins de dix minutes plus tard, un but contre son camp d’Akacem est venu doubler la mise en faveur de la JSK (56e).
Poussée par son public, la JSS est parvenue à revenir dans la partie. Fettouhi a relancé le suspense à la 67e minute après une bourde de Hadid, avant que Boutiche n’égalise sur penalty à la 82e, empêchant les Kabyles d’aligner un huitième succès consécutif toutes compétitions confondues.
Avec ce partage des points, la Saoura conserve provisoirement la tête du championnat avec 16 unités, en attendant la rencontre du MC Alger face à l’USM Khenchela.
De son côté, la JS Kabylie, qui compte encore deux matchs en retard, occupe actuellement la 8e place avec 12 points, manquant ainsi l’occasion de se hisser sur le podium.
