8 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis (J8) : la JSK et l’USMA dos à dos

Le choc de la huitième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, entre la JS Kabylie et l’USM Alger qui s’est joué ce samedi au stade « Hocine Aït Ahmed » de Tizi-Ouzou s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Sous les regards du sélectionneur national, Vladimir Petković, lors de la première période, les deux équipes ont mené une véritable bataille au milieu de terrain sans pour autant créer le danger dans la surface de réparation de l’une et l’autre, où on a constaté l’absence des occasions dangereuses, mais la présence de l’engagement physique avec beaucoup de fautes sifflées par l’arbitre, Mustapha Ghorbal.

En deuxième mi-temps, le driver des Jaune et Vert, Abdelhak Benchikha a procédé à trois changements avec l’incorporation de Aziz Lahmeri, Walter Bwalya et Lahlou Akhrib à la place de Ryad Boudebouz, Redouane Berkane et Kouceila Boualia avec l’intention de débloquer la situation, mais sans réussite, et ce, malgré une domination contrairement à la première période.

Le score en reste là et la JS Kabylie rate la passe de trois après deux victoires de suite lors des deux journées précédentes.

À l’issue de ce résultat, la JSK et l’USMA occupent la 4e place avec 13 points chacune.

Nacer Bouiche honoré

Avant le début de la rencontre, la direction de la JSK par le biais de son président, El Hadi Ould Ali, du Directeur Général, Hakim Medane et du manager général, Karim Doudane, a honoré son ancien attaquant légendaire et meilleur buteur, Nacer Bouiche.

Le meilleur buteur de l’histoire du club a été ovationné par les nombreux supporters Kabyles lors de son apparition sur le terrain. Un accueil chaleureux lui a été réservé, ce qu’il lui a fait chaud au cœur.

Une minute de silence à la mémoire de Rachid Mekhloufi et du supporter de la JSK, Rahim Derradji

Avant le coup d’envoi de ce choc de la 8e journée, une minute de silence a été observée à la mémoire de l’ancienne gloire de la prestigieuse équipe du Front de Libération Nationale (FLN) Rachid Mekhloufi et du supporter de la JSK, Rahim Derradji, membre des Ultras décédé ce samedi dans un accident de circulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *