28 avril 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis (J5) : le CSC renverse le PAC, le MCEB enchaîne 

Le CS Constantine a pris le dessus sur le Paradou AC en s’imposant sur un score de deux buts à un, ce samedi au stade « Chahid Hamlaoui » pour le compte de la 5e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Restant sur une victoire en déplacement face à la JS Kabylie, le CSC a enchaîné avec un deuxième succès de rang, face au PAC. Ce dernier était le premier à ouvrir le score par l’intermédiaire de Ramdaoui, après une bourde du gardien international, Bouhalfaya (4′), mais les hommes de Kheireddine Madoui ont renversé la situation, en égalisant d’abord à la 11e minute par Temine, avant de doubler la mise à la 31e minute par l’entremise de Dib, qui marque ainsi son cinquième but de la saison.

Grâce à cette victoire, le CS Constantine monte à la 3ème place avec neuf points. Pour sa part, le Paradou AC qui a enchaîné avec une troisième défaite de suite occupe la 14e place avec quatre points.

Dans l’autre match de ce samedi après-midi, le MC El Bayadh a réussi une démonstration de force, en infligeant une défaite au NC Magra (4-0). Les buts de la victoire ont été inscrits par Chahrour (32′), Benchoucha sur penalty (69′), Serraoui (83′) et Belalem (87′). L’équipe d’El Bayadh qui vit une véritable crise financière enregistre sa deuxième victoire de suite après son succès lors de la journée précédente en déplacement face au CR Belouizdad (3-2). Le MCEB monte ainsi à la 7e position avec six points, tandis que le NC Magra ferme la marche avec trois points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *