Ligue 1 Mobilis (J3) : l’Olympique Akbou renverse la JS Saoura dans le temps additionnel (vidéo)
L’Olympique Akbou a signé sa deuxième victoire de la saison en battant la JS Saoura (2-1), ce vendredi au stade de l’unité Maghrébine (Béjaïa), en match comptant pour la première partie de la 3e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Les Aiglons du Sud ont été les premiers à ouvrir le score, juste avant la pause, par l’intermédiaire de Belmiloud (45+2’).
En seconde période, les protégés de Mouaz Bouakkez ont attendu les dernières minutes de la partie pour renverser la JSS, en égalisant d’abord à la 85e minute à la suite d’un but contre son camp de Saidi, avant que Bahoussi ne crucifie les gars de Béchar avec un deuxième but dans les derniers instants de la rencontre (90+8’).
À la faveur de cette victoire, l’OA prend, provisoirement, les commandes de la Ligue 1 Mobilis avec 6 points. De son côté, la JSS ne gagne toujours pas et occupe la 14e position avec un petit point à leur compteur.
Par ailleurs, l’ES Sétif et le MC Oran ont été tenus en échec (0-0), respectivement par le NC Magra et l’ASO Chlef.
L’ESS compte à son actif cinq points, à la 2e place provisoirement. De son côté le MC Oran occupe lui aussi provisoirement la 3e position avec quatre unités.