Ligue 1 Mobilis (J24) : la JSK domine le CRB et met la pression sur le MCA

Pour le match choc de la 24ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, la JS Kabylie a pris le dessus sur le CR Belouizdad, en s’imposant sur un score de trois buts à deux, ce samedi soir au stade « Hocine Aït Ahmed », qui a fait le plein.
Cette rencontre entre deux concurrents pour le titre de champion d’Algérie a tenue toute ses promesses. Les deux techniciens Allemands, Josef Zinnbauer côté JSK, et Saed Ramovic côté CRB ont assuré un beau spectacle sur le plan tactique aux supporters des deux équipes. Revenant au déroulement du match, les « Lions de Djurdjura » ont trouvé la faille à la 22e minute, grâce à Ivan Ignatev, mais le Chabab a vite remis les pendules à l’heure, en égalisant trois minutes plus tard par le biais de Meziane (25′). Six minutes plus tard, le CR Belouizdad a été contraint d’évoluer en infériorité numérique, suite à l’expulsion de son attaquant, Aymen Mahious, après un tacle dangereux sur Madani. Une minute avant la pause citron, les Jaune et Vert ont repris l’avantage grâce à Redouane Berkane (44′).
En deuxième période, et lors des vingt premières minutes, la JSK a pris le contrôle de la partie, en se créant d’énormes occasions pour corser l’addition mais c’est les hommes de Saed Ramovic qui ont surpris les Canaris, en égalisant une nouvelle fois par l’intermédiaire de Belkhir (68′). Après cette égalisation du Chabab, les hommes de Josef Zinnbauer ont poussé vers l’avant avec l’intention de marquer un troisième but et la délivrance est venue à la 85ème minute, grâce à Redouane Berkane qui a marqué le but de la victoire, s’offrant ainsi son doublé dans le match.
À la faveur de cette victoire et huitième match sans défaite, la JS Kabylie monte à la deuxième place du classement en compagnie de son adversaire du soir, le CR Belouizdad avec 43 points, mettant ainsi la pression sur le leader, le MC Alger (45 pts), qui a été tenu en échec ce samedi après-midi par le MC El Bayadh.