12 mai 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis (J18) : l’ES Sétif s’impose face au NC Magra, la JS Saoura tenue en échec par l’US Biskra

L’Entente de Sétif a renoué avec la victoire après avoir battu le NC Magra sur un score de deux buts à zéro ce samedi au stade du 8 mai 1945, pour le compte de la 18ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis.

La résiliation du contrat de Chiheb Elilli et l’arrivée de Bilal Dziri à la tête du staff technique du club, ont apparemment provoqué un déclic chez les joueurs, qui restaient sur une élimination en coupe d’Algérie et une défaite face au RC Arbaâ lors de la journée précédente. Les buts de la victoire face au NCM ont été marqués par la nouvelle recrue, le camerounais Nkembe (50′) et Guenaoui (70′).

Avec ce succès, l’ES Sétif monte à la 5ème place au classement général avec 29 points, tandis que le NC Magra occupe la 9ème place avec 23 points.

Dans le dernier match de cette journée, la JS Saoura a été tenue en échec à domicile par l’US Biskra (1-1).

La JSS a ouvert le score par Doucen (21′), avant que les visiteurs n’égalisent par Siam (46′). Après ce résultat, les gars de Bechar occupent la quatrième place avec 29 points, l’US Biskra de son coté se positionne à la 10ème place avec 23 points.