Ligue 1 Mobilis (J14) | MCA 0-0 ASO : Ben Yahia n’a pas provoqué le déclic
Le MC Alger a été tenu en échec par l’ASO Chlef ce vendredi en concédant le nul (0-0), au stade du 5 Juillet, lors du match comptant pour la 14eme journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Le nouvel entraîneur du MCA, Khaled Ben Yahia qui a succédé il y a quelques jours à Patrice Beaumelle, dont le contrat a été résilié à l’amiable, n’a pas réussi à provoquer le déclic, ratant ainsi sa première sortie officielle avec le « Doyen »,devant une solide équipe de l’ASO, portée par un excellent gardien Medjadel, impérial durant la rencontre, notamment en stoppant un penalty de Larbi Tabti à la 45ème minute.
Apres ce résultat, le Mouloudia a raté l’opportunité de reprendre la deuxième place au classement, se positionnant provisoirement à la 4e place avec 18 points. de son coté, l’ASO qui a obtenu un point précieux en dehors de ses bases occupe la 7e place avec 17 points.
Dans l’autre match de la journée, l’USM Khenchela et l’US Biskra se sont également neutralisés sur un score de 0-0. L’USMK se positionne à la 8e place avec 17 points, tandis que Biskra reste en difficulté, occupant toujours la dernière position avec 11 unités.