21 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis (J11) : la JSS et la JSK dos à dos

Après vingt jours sans compétion, la JS Kabylie a repris du service ce lundi 2 décembre avec un déplacement à Béchar, où elle a affronté la JS Saoura, dans un match qui s’est soldé par un score d’un but partout, pour le compte de la 11ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Les Jaune et Vert sont rapidement entrés dans le vif du sujet, en ouvrant le score dès la 2ème minute, par l’intermédiaire de Walter Bwalya, qui a trompé le gardien de Saoura, d’un tir croisé à l’intérieur de la surface. Le club de Béchar a réussi à revenir dans le match en égalisant sur penalty à la 30ème minute, grâce à Akacem.

À la 93ème minute de la partie, l’arbitre Gamouh a refusé un but valable pour la JSK, signé par Madani, après avoir repris de la tête un coup franc de Hamidi. Le referee a annulé le but, en jugeant qu’il y avait charge sur le défenseur de Saoura.

Après ce résultat, la JS Kabylie qui compte deux matches en retard, occupe la 7e place au classement avec 14 points, tandis que la JS Saoura qui a un match en moins se positionne à la 12ème place avec 12 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *