14 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis : CSC-MCA au stade Ben Abdelmalek, MCO-JSS au stade Miloud Hadefi

Le match CS Constantine – MC Alger, prévu le 22 septembre courant au stade Chahid Hamlaoui pour le compte de la 2e journée de Ligue 1 Mobilis, a été finalement délocalisé au stade Ramdane Ben Abdelmalek, a annoncé lundi la Ligue de football professionnel (LFP).

La délocalisation a été décidée suite à la correspondance du Directeur de l’office du complexe omnisports de Constantine, envoyée au président du conseil d’administration du CS Constantine, l’informant de la fermeture du stade Chahid Hamlaoui pour des travaux d’entretien et de réaménagement de sa pelouse. « Des travaux qui s’étendront jusqu’au début du mois d’octobre prochain », précise encore le communiqué, alors que le match MC Oran – JS Saoura, comptant également pour la 2e journée de Ligue 1 Mobilis, aura lieu le lendemain, 23 septembre, au stade Miloud Hadefi d’Oran.

Le président de la LFP Abdelkrim Medouar, au nom des membres du Bureau exécutif de la Ligue, a tenu à féliciter le Directeur de la Jeunesse et des Sports d’Oran ainsi que les responsables du stade Miloud Hadefi pour tous les efforts déployés, afin de permettre au MCO d’y recevoir ses adversaires. Un engagement qui, selon lui, « contribue non seulement à relever le niveau du football algérien, mais aussi à offrir aux joueurs un environnement propice à leur développement ».