14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis (7e journée) : USMA-MCO et ESS-CRB reportés

Les matchs USM Alger- MC Oran et ES Sétif- CR Belouizdad, comptant pour la 7e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, initialement prévus le week-end (24-25 novembre), ont été reportés à une date ultérieure, selon le programme de la compétition dévoilé par la Ligue de football professionnel (LFP).

Le report de ces deux rencontres a été décidé en raison de la participation des deux clubs algérois à la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions et la coupe de la Confédération.

Le CR Belouizdad, quadruple champion d’Algérie en titre, affrontera le club tanzanien de Young Africans au stade 5 juillet (24, 25 novembre) pour le compte de la première journée du groupe D de la Ligue des champions de la CAF .

De son côté, l’USM Alger entamera la défense de son titre en Coupe de la Confédération en accueillant la formation libyenne d’Al-Hilal de Benghazi, le 26 novembre au stade 5 juillet  pour le compte de la première journée du groupe A.

La septième journée de Ligue 1 Mobilis qui se déroulera les 24 et 25 novembre 2023, sera marquée par plusieurs affiches intéressantes entres autres, Paradou AC-CS Constantine, JS Saoura- ASO Chlef et US Souf- MC Alger.