19 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (M-à-j J19) : l’USMA et la JSK dos à dos (vidéo)

L’USM Alger et la JS Kabylie se sont quittées sur un score nul de deux buts partout ce lundi soir au stade Nelson Mandela de Baraki, lors du match comptant pour la mise à jour de la 19ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis.

Les Rouge et Noir ont ouvert le score à la 18ème minute par l’intermédiaire de Belkacemi, avant que les Jaune et Vert n’égalisent deux minutes plus tard par le biais de Kouceila Boualia (20′). Juste avant la pause citron, l’USMA a repris l’avantage par le même Belkacemi (42′), qui s’offre son doublé dans la rencontre, envoyant ainsi son équipe aux vestiaires avec un avantage.

Au retour des vestiaires et plus exactement à la 68ème minute, la JSK a été contrainte de continuer le match à dix après l’expulsion de son défenseur central, Badreddine Souyad pour cumul de cartons. Cette infériorité numérique n’a pas empêché les protégés du duo Djilali Bahloul – Rabah Bensafi de revenir dans le match en égalisant à la 73ème minute sur penalty, marqué par Mammeri. Une réalisation qui a permis à la JSK d’empocher un point précieux à l’extérieur et d’enchaîner un troisième match sans défaite, après deux succès de suite face au MC Oran et l’ES Ben Aknoun.

À l’issue de ce résultat, l’USM Alger qui compte trois autres matches en retard occupe la 6ème place avec 36 points juste devant son adversaire du soir, la JS Kabylie qui campe à la 7ème position avec 34 unités.