4 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 : l’ESS pour une place de leader, le PAC pour confirmer son réveil

Pour le compte de la sixième journée de la Ligue 1, l’Entente de Sétif accueillera, dimanche 27 décembre à 15h00 le Paradou AC dans un match qui s’annonce ouvert à tous les pronostics vu la qualité des deux équipes.

L’ESS qui a vu son match aller de le coupe de la CAF prévue initialement mercredi passé à N’djamena face aux Tchadiens de Renaissance FC, annulé tentera de reprendre les commandes de la Ligue 1 en accueillant le Paradou de Hakim Malek, qui reste sur une victoire (3-2), face au CA Bordj Bou-Arreridj lors de la journée précédente, le première en championnat pour les Pacistes.

Sétif, deuxième au classement avec 10 points part favorite, elle qui n’a pas connue le goût de la défaite depuis l’entame de la saison. Nabil El-Kouki a fait appel à vingt joueurs pour essayer d’enregistrer la quatrième victoire et surtout s’emparer du fauteuil de leader provisoirement, occupé par la JS Saoura avec onze points.

De son côté, le PAC ira aux hauts plateaux avec l’intention de confirmer son réveil et la dernière victoire arrachée à domicile, et surtout rester collé au podium, puisque les poulains de Malek occupent la cinquième place avec sept points.

Avec une attaque efficace, les camarades de Guenaoui tableront sur ce point fort pour battre les Sétifiens.

Cette belle affiche sera dirigée par Bouteraa qui sera assisté de Benali et Hallem.