25 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1: le MC Oran sans ses recrues face à l’ES Sétif

Le MC Oran s’est rendu à Sétif pour affronter l’Entente locale, vendredi (16h00) pour le compte de la 11e journée du championnat de Ligue 1, sans ses recrues que le club a souhaité qualifier, après avoir bénéficié de la levée d’interdiction dont il faisait l’objet de la part de la Fédération algérienne de football (FAF) et celle internationale (FIFA), rapporte l’APS ce jeudi.

Un problème d’ordre administratif lié à la non ouverture encore des plateformes dédiées à l’inscription des nouveaux joueurs n’a pas permis aux dirigeants oranais de bénéficier des licences de leurs recrues estivales, au nombre de huit, pour participer au match de Sétif, précise-t-on.

Des efforts sont déployés par la direction des « Hamraoua » pour que les recrues en question soient qualifiées à l’occasion du prochain match face à l’ES Ben Aknoun, qui coïncide avec le premier jour du mercato estival, assure-t-on encore.

En attendant, l’entraineur Kheireddine Madoui, dont l’effectif est amoindri depuis le début de cet exercice, sera dans l’obligation de se passer des services de quatre autres joueurs face à l’ESS (Naamani, Nahari, Oukil et Abed) « pour cause de blessures », souligne-t-on.