Ligue 1 : la JSK payera une amende lors de chaque match
La JS Kabylie a engagé Youcef Bouzidi comme nouvel entraîneur en succession à Miloud Hamdi, avec l’objectif de sauver le club de la relégation. Un quatrième entraîneur engagé cette saison qui aura une license d’entraîneur adjoint.
Cette décision prise par les dirigeants du club Kabyle à leur tête Mobilis les poussera à faire sortir l’échiquier, puisque la JSK lors de chaque match de championnat de Ligue1 payera une amende de 20 millions de centimes, et ce, pour absence d’entraîneur en chef sur le papier, comme le stipule la loi (Art 28-11 Dispositions Réglementaires).
La mauvaise gestion de Yazid Iarichen depuis le début de saison avec, plusieurs erreurs de casting commises, continuent d’influer négativement sur le club, aussi bien sur le plan technique, que sur le plan financier.
En tout cas, Mobilis ne ménagera aucun effort pour, d’abord, maintenir le club le plus titré d’Algérie en Ligue 1, pour ensuite revoir le fonctionnement du club et lui donner de bonnes assises pour lui permettre de retrouver sa véritable place.