20 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 | JSK 0-0 MCEB : rien ne va chez les Canaris !

La JS Kabylie a concédé un autre faux pas à domicile ce mardi après avoir été tenue en échec par le MC El Bayadh (0-0) lors du match de la mise à jour de la 11ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis.

Restants sur une défaite difficile à digérer le week-end dernier face à la JS Saoura dans les derniers instants de la partie (3-2), les protégés de Rui Almeida ont enchaîné avec une autre contre-performance face à une équipe d’El Bayadh, qui reste sur une défaite à domicile le week-end dernier face au relégable, le MC Oran. Décidément rien ne va à la JS Kabylie lors de cette première partie de championnat, les résultats enregistrés jusqu’à présent confirme la mauvaise santé de l’équipe, qui doit se ressaisir avant de revivre le scénario de la saison passée où le club le plus titré d’Algérie a évité la relégation de justesse.

À l’issue de ce résultat, la JSK occupe la 9ème place au classement avec 19 points. Si ce n’est les points perdus bêtement lors des matches précédents, le club aurait pu occuper une place sur le podium mais ce n’est malheureusement pas le cas. De son coté, le MC El Bayadh se positionne à la 12ème place avec 17 points en plus d’un match en retard.

L’autre match de la mise à jour du championnat qui s’est joué ce mardi entre l’US Biskra et le CR Belouizdad s’est soldé sur un score nul et vierge (0-0). C’est le deuxième match nul de suite pour le Chabab après celui obtenu le week-end dernier à Chlef face à l’ASO. Le CRB qui compte deux autres matches en retard occupe la 5ème place avec 22 points, tandis que l’US Biskra reste scotché à la 10ème place avec 18 points.