20 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J9) | JSK 1-0 ESBA : les Canaris enchaînent

La JS Kabylie a pris le dessus sur la lanterne rouge du championnat de Ligue1 Mobilis, l’ES Ben Aknoun, en s’imposant par la petite des marges (1-0), ce vendredi au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou, pour le compte de la 9ème journée.

Les Canaris qui se sont réveillés lors de la journée précédente, où ils ont réussi à revenir avec les trois points de la victoire d’Oran, face au MCO après leur victoire sur un score de trois buts à un, ont enchaîné avec un autre succès à domicile confirmant leur réveil, malgré une prestation tout juste moyenne. Mais l’essentiel qui était les trois points de la victoire a été assuré, grâce à un but de Salim Boukhanchouch (11′).

Les protégés de Rui Almeida enregistrent leur quatrième succès de la saison. Ce résultat leur permet de partager provisoirement la 2ème place du classement avec le Paradou AC et le MC El Bayadh avec 14 points. De son coté, l’ES Ben Aknoun continue de manger son pain  noir et enregistre une sixième défaite de la saison, occupant la dernière place avec deux points seulement.