31 mars 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J4) : Khenchela fait tomber le CRB au stade du 20 août

L’USM Khenchela a réussi une grosse performance ce samedi au stade du 20 août à Alger en damant le pion au champion en titre, le CR Belouizdad en s’imposant sur un score de trois buts à deux, pour le compte de la 4ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis.

Omoyele a vite ouvert le score pour l’USMK à la 7ème minute, avant que le Chabab n’égalise à la 25ème minute après un contre son camp de Nabil Saadou. À deux minutes de la fin de la première mi-temps, Khenchela a repris l’avantage par l’intermédiaire de Rebiai (43′), avant que le CRB ne revienne une nouvelle fois dans le match en égalisant dans le temps additionnel de la première période grâce à Darfalou (45+2′).

En deuxième mi-temps, l’intensité dans le jeu a été présente des deux cotés et à quelques minutes de la fin du match, Khenchela a obtenu un penalty bien transformé par Okbi (90′), crucifiant ainsi le CR Belouizdad, lui infligeant sa première défaite de la saison.

L’USM Khenchela enchaîne de son côté une troisième victoire de suite en trois matches joués (avec un match en retard), rejoignant le MC Alger en tête du classement du championnat avec neuf points. Le Chabab comptabilise trois unités seulement avec deux matches en retard.

Dans les deux autres matches de ce samedi, l’US Souf est revenu avec les trois points de la victoire d’Alger après avoir battu l’ES Ben Aknoun (1-0) et le MC El Bayadh a infligé à l’ASO Chlef sa première défaite en la battant (1-0).