13 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J24) : victime d’un arbitrage scandaleux, le CRB monte au créneau

Le CR Belouizdad est revenu avec un point de Magra (0-0), lors du match comptant pour la 24ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis, mais avec un arbitrage des plus scandaleux de Bouteraa qui a privé le Chabab d’un but valable et d’un penalty, et au lieu de siffler ce dernier, l’arbitre a expulsé le joueur Draoui pour contestation.

C’est un véritable scandale qui s’est produit à Magra lors de cette rencontre. Les dérapages de l’arbitre ont poussé la direction de CRB à monter au créneau, et ce, à travers un communiqué publié sur sa page officielle Facebook où elle a condamné fermement « le scandale arbitral de la part de l’arbitre central Bouteraa et ses assistants Souhabi et Belaarousi ».

« On invite les responsables du football algérien, la Commission fédérale d’arbitrage et l’opinion publique à observer la manière dans laquelle le but a été refusé alors qu’il était légitime ».

Par ailleurs, la direction du club de Laâqiba assure qu’ « elle utilisera toutes les voies légales pour défendre les droits du club et adressera une correspondance aux instances concernées afin de demander l’ouverture d’une enquête sur l’injustice subie par l’équipe de la part du directeur du jeu ».

Le but et le penalty refusés :