Ligue 1 (J21) : Le MCO confirme sa bonne santé, la JSK a la tête à Sfax
Pour le compte du match avancé de la 21ème journée du championnat de Ligue1, la JS Kabylie a concédé une défaite à domicile face au MC Oran (0-1).
Dans un match qui s’annonçait déjà compliqué pour les deux équipes, qui jouent le haut du tableau, les visiteurs ont confirmé leur bonne santé, en imposant leur loi devant une équipe Kabyle, remaniée par son coach, Denis Lavagne, qui a préféré opérer quelques changements dans le onze habituel. C’est la quatrième défaite à domicile pour les Kabyles cette saison, après celles concédées face au CR Belouizdad, l’USM Alger et le CS Constantine.
Les poulains de Kheïreddine Madoui ont arraché une victoire grâce à la seule et unique réalisation de la partie, signée par Mellal, sur penalty (43′). Une victoire importante pour les Oranais qui enchaînent les bons résultats et affichent leur ambition de jouer le titre cette saison. De son coté, la JSK qui restait sur une bonne qualification en coupe de la Ligue, n’a pas réussi à enchaîner avec une autre victoire. Les camarades de Souyad ont la tête en coupe de la CAF, eux qui vont affronter le 16 mai prochain le CS Sfaxien tunisien, pour le compte du match aller des quarts de finale.
Avec cette victoire, le MC Oran s’installe provisoirement à la deuxième place avec 39 points, tandis que la JSK reste à la cinquième place avec 35 points.