15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J2) /JSK-CSC : une réaction s’impose pour les Kabyles

Après sa défaite lors de la première journée du championnat de Ligue1 face à l’ASO Chlef (1-0), la JS Kabylie recevra ce jeudi le CS Constantine de Kheirddine Madoui, au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou pour le compte de la 2e journée avec l’intention de réagir pour se lancer.

Le coach belge, José Riga a fait appel à 18 joueurs pour ce choc face au Chabab qui reste sur une belle victoire et entrée en lice lors de la première journée face à l’USM Khenchela (3-1). Après un revers amer face à l’ASO, les Kabyles sont dans l’obligation de signer leur premier succès, une exigence d’ailleurs des fans Kabyles qui seront nombreux à se déplacer pour soutenir les coéquipiers de Sanogo, notamment après la réconciliation des membres des ultras qui ont juré de réaliser une démonstration de force dans les gradins durant la partie en guise de soutien aux joueurs. Une victoire face au CSC, la bête noire de la JSK lors des quatre dernières années, fera du bien pour le moral du groupe et lui permettra de gagner en confiance.

Par ailleurs, la staff technique dirigé par Riga devrait apporter quelques changements dans le onze entrant avec l’intention de jouer l’attaque à outrance.