13 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J15) : la JSK termine la phase aller par un succès face à l’US Souf

La JS Kabylie termine la phase aller du championnat de Ligue1 Mobilis par une victoire face au dernier du classement, l’US Souf en s’imposant sur un score de trois buts à deux ce samedi au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou pour le compte de la 15ème journée.

Sans entraîneur après le limogeage de Rui Almeida, les Jaune et Vert ont mal démarré la rencontre après avoir encaissé un but dès la 14ème minute suite à un but de Benzaid contre son camp, mais ils ont reussi à renverser leur adversaire dans les dix dernières minutes de la première période grâce à un doublé de Kouceila Boualia (35′, 38′) et un but d’Adem Redjem (43′). Quatre minutes après le début de la deuxième mi-temps, l’US Souf a réduit la marque par l’intermédiaire de Rahmani (49′).

Le score en reste là et la JSK empoche trois points qui lui permettent de finir cette première partie de championnat au milieu du tableau avec 22 points. De son côté, l’US Souf occupe toujours la dernière place avec 4 points.

Dans les deux autres matches de ce samedi, l’US Biskra a battu l’ASO Chlef (2-0), grâce aux réalisations de Boussalem (40 et Siam (49′). Un succès qui place l’USB à la 10ème place avec 21 unités. Pour sa part, l’ASO se positionne à la 13ème place avec 16 points. 

L’ES Ben Aknoun et le MC El Bayadh se sont quittés sur un score nul d’un but partout. L’ESBA a ouvert le score dès la première minute par Hadji, avant que les visiteurs n’égalisent à la dernière minute par Hitala. El Bayadh occupe la 11ème place avec 18 points et avec un match en retard, tandis que l’ES Ben Aknoun campe à la 14ème place avec 10 points.