Ligue 1 (J13) : l’ASAM stoppe l’USMA, le MCO atomise l’USB
À l’issue de la 13ème journée de L1, et en battant les gars de Soustara chez ces derniers, l’AS Ain M’lila vient de mettre un terme à une série de six matches sans défaite de l’USM Alger.
Un but de l’ex-Usmiste, Marouane Dehar (36′) avait suffi aux gars de Yaiche pour faire descendre les Rouge et Noir de leur nuage. Ces derniers enregistrent ainsi une troisième défaite à domicile et ratent par ricochet l’occasion d’intégrer le top 5 au classement général.
Dans l’autre match, le MC Oran a atomisé son adversaire du jour, à savoir l’US Biskra de Azzedine Ait Djoudi sur un score sans appel de six buts à zéro réalisés respectivement par Hamidi (32′), Guenina (48′), Benamar (50′), Motrani (71′), Bentiba (85′) et Belloumi (91′). Par ailleurs, dans le dernier match de ce vendredi, l’USM Bel-Abbés et le Paradou AC se sont neutralisés sur un score vierge.
Cette journée connaîtra aussi le déroulement de trois autres matches lesquels sont programmés pour demain samedi 13 février à partir de 14h30. Le dauphin l’O Médéa accueillera le NA Husseïn-Dey, le RC Relizane recevra la JSM Skikda et le CA Bordj Bou-Arreridj affrontera le NC Magra.
Pour rappel, quatre matches de cette journée ont été reportés suite aux engagements de nos quatre clubs dans la compétition Africaine. Il s’agit de MCA – ASO, JSS – ESS, JSK – CSC et CRB – WAT.
Les résultats :
USM Alger 0-1 AS Ain M’lila
MC Oran 6-0 US Biskra
USM Bel-Abbès 0-0 Paradou AC