24 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J13) : la JSK s’offre l’ASO Chlef

Pour le compte de la 13ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis, la JS Kabylie s’est imposée difficilement chez elle face à l’ASO Chlef (2-1), ce samedi après-midi.

Restants sur un match nul lors de la journée précédente face au MC Alger, un but partout au stade du 5-juillet, les Jaune et Vert ont enchaîné avec une victoire à domicile, arrachée difficilement devant une équipe de l’ASO très organisée. L’attaquant Kabyle, Redouane Berkane s’est illustré avec un doublé dans cette rencontre (34′ et 47′). Deux réalisations qui ont mis l’équipe à l’aise dans le match avant que les visiteurs ne parviennent à réduire la marque par Souibaah (58′). Une réduction de score qui a redonné confiance aux Chélifiens, mettant en doute la JSK durant la dernière demi-heure, puisque les camarades d’Addadi étaient tout près de l’égalisation à plusieurs reprises, fort heureusement pour les Kabyles, les joueurs de l’ASO se sont montrés maladroits. 

À l’issue de ce résultat, la JS Kabylie monte au classement en occupant la 8ème place avec 18 points, avec un match en retard face au MC El Bayadh. Pour sa part, l’ASO Chlef se positionne à la 12ème place avec 15 points.