5 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J11) / JSK 1-2 JSS : les Kabyles s’enfoncent dans la crise !

La JS Kabylie a concédé une nouvelle défaite à domicile face à la JS Saoura sur un score de deux buts à un, pour le compte de la 11ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis.

Après trois revers de suite, les Canaris ont enchaîné un quatrième match de suite sans victoire, le troisième a domicile et une sixième défaite depuis le début de saison. Malgré une ouverture de score de Benyoucef d’une superbe volée à la 16ème minute, la JSK s’est faite rattraper au score à une minute de la pause grâce à une réalisation de Bellatreche (44′) qui a égalisé pour son équipe d’une tête. En seconde période, Benyahia crucifie les Kabyles avec un deuxième but pour la Saoura d’une frappe croisée qui a trompé la vigilance du portier Sidi Salah (66′). Les poulains de Amrani, malgré plusieurs tentatives en fin de match, n’ont pas réussi à arracher au moins un nul, s’enfonçant ainsi dans la crise et empirant leur situation.

Dans les deux autres matches de cette journée, le MC Oran est revenu avec un point de son déplacement à El Bayadh face au MCEB (1-1). Barkat a ouvert le score pour les locaux (45′) avant que les hommes de Belatoui n’égalisent à la 49ème minute. De son côté, l’USM Khenchela a attendu la 90ème minute pour battre l’US Biskra (1-0), grâce à une réalisation venue d’ailleurs de Kaddour d’un tir puissant des 30 mètres.

Résultats de la 11ème journée :

Mercredi 9 novembre 

Paradou AC 1-3 ES Sétif

CS Constantine 1-0 NC Magra

HB Chelghoum Laïd 0-1 MC Alger

ASO Chlef 0-1 CR Belouizdad

Samedi 12 novembre 

USM Khenchela 1–0 US Biskra

MC El Bayadh 1–1 MC Oran

JS Kabylie 1–2 JS Saoura

USM Alger – RC Arbaâ (reporté)

Classement :