23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J10) : l’ES Sétif domine l’US Souf (3-1)

L’Entente de Sétif a réussi une bonne opération en revenant avec les trois points de la victoire d’El Oued, face au relégable, l’US Souf, après son succès sur un score de trois buts à un ce samedi pour le compte de la 10ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis.

Les hommes de Franck Dumas ont vite trouvé la faille, en ouvrant le score dès la 8ème minute après un but contre son camp de Chacha. À la 31ème minute, les locaux ont parvenu à égaliser par Bassou, rejoignant les vestiaires avec un score de parité.

En deuxième mi-temps, l’ESS a repris les choses en main mais elle a attendu le dernier quart d’heure pour débloquer une nouvelle fois la situation, en rajoutant un deuxième but à la 74ème minute par l’intermédiaire de Zeghad, avant de corser l’addition en fin de match avec une troisième réalisation signée par Benchoucha (90′).

Après ce résultat, l’ESS occupe la 7ème place avec 14 points. L’US Souf continue sa chute libre concèdant une huitième défaite en 10 matches avec une 15ème place avec quatre points seulement.