LFP : Zafour suspendu deux matches, l’USB écope d’un huis clos
L’US Biskra a écopé d’un match à huis clos pour une quatrième infraction au code disciplinaire concernant le jet de fumigène sur le terrain, a annoncé lundi soir la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (CD/LFP).
« La sanction de l’USB est rehaussée d’une amende d’un million de Dinars (1.000.000 DA) », a détaillé l’instance dans un communiqué, ayant comporté plusieurs autres sanctions, et dont la plus importante a probablement été la suspension du dirigeant de la JS Kabylie, Brahim Zafour.
L’ancien défenseur central et capitaine des Canaris, aujourd’hui dans le staff dirigeant, a écopé en effet de deux matchs de suspension, dont un avec sursis, pour « mauvais comportement envers officiel de match », a-t-on détaillé de même source.
Pour sa part, le président de l’USM Alger, Kamel Hassina, a été convoqué par la Commission de discipline pour la séance du mercredi 14 février courant, et devant laquelle il comparaitra pour s’expliquer sur certaines de ses dernières déclarations à la presse.