20 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

LFP : le match JS Saoura – NC Magra reporté

Le match JS Saoura – NC Magra, initialement prévu le vendredi 17 mars, pour le compte de la 20e journée de la Ligue 1 Mobilis, a été finalement reporté à une date ultérieure, a annoncé lundi la Ligue de football professionnel (LFP).

« La décision de reporter ce match a été prise suite à la participation de la JS Saoura à la Coupe du Roi Mohammed Salmane », réservée aux clubs arabes champions, a indiqué l’instance dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel.

La JSS, représentant la ville de Béchar, abordera cette compétition contre le club Koweitien, SC Koweït, en match aller du tour préliminaire, prévu le mercredi 15 mars courant, au stade Al Koweït, alors que le match retour est prévu le 21 du même mois, au stade Miloud Hadefi d’Oran.

En championnat de Ligue 1, la JSS reste sur une défaite (2-0), concédée le vendredi 10 mars courant chez le RC Arbaâ pour le compte de la 19e journée, alors que le NCM a vu son match contre le MC Alger reporté à une date ultérieure.

Au classement général de la Ligue 1 Mobilis, la JSS est actuellement 5e avec 29 points, alors que le NCM est 13e, avec 23 unités.