13 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

LFP : Belaïli se contente d’une amende, Hamidi (PAC) suspendu 2 matches

Le joueur de Paradou AC Hamidi Mohamed Reda, exclu pour « jeu brutal », lors du match face à la JS Kabylie (0-0) comptant pour la 17e journée de Ligue 1 Mobilis, a été sanctionné de deux (02) matchs de suspension fermes en plus de l’avertissement reçu lors de la rencontre est comptabilisé comme simple avertissement , a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP).

De son côté, le joueur de l’USM Alger Bounacer Abdessamed, exclu pour « cumul de cartons », lors de la défaite de son équipe en déplacement contre l’USM Khenchela (1-0), a écopé d’un match de suspension ferme plus 100.000 DA d’amende.

D’autre part, l’USM Alger est condamnée à payer une amende de 2.000.000 DA pour utilisation et jets de fumigènes sur le terrain sans dommage physique (4eme infraction), selon la même source.

La commission de discipline de la LFP, réunie lundi pour traiter les affaires de la 17e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, a infligé un match de suspension ferme au joueur du MC Alger Mouali Hamza exclu pour « cumul de cartons », lors de la victoire contre le CS Constantine (2-0).

Son coéquipier Belaili Mohamed Youcef, a été sanctionné d’une amende de 100.000 DA pour « Contestation de décision » lors de la même rencontre de la 17e journée disputée au stade 5 juillet (Alger).