L’ES Tunis contre une signature de Mohamed Amine Tougaï au Portugal
Un club de Liga NOS du Portugal veut le défenseur algérien, Mohamed Amine Tougaï. Mais l’Espérance sportive de Tunis ne veut pas laisser partir son joueur.
Il s’agit du SC Braga qui est sur les traces de l’ancien défenseur central de NA Hussein Dey. Tenté par cette nouvelle aventure hors du continent, Tougaï se verra bloquer par l’ES Tunis, qui n’envisage pas de vendre son joueur. Les Tunisiens veulent encore de leur défenseur central algérien pour pendant quelques saisons.
Mohamed Amine Tougaï étant sous contrat jusqu’en 2024 avec l’EST, devra en effet patienter pour un probable départ. Très décisif la saison dernière avec trois buts en 18 matchs du championnat, Mohamed Amine est l’un des joueurs sur qui comptent les dirigeants de l’Espérance.