18 novembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Les 12 stades de l’édition 2025 du mondial des Clubs aux USA dévoilés

La Fédération internationale de football association (FIFA) a annoncé les douze stades qui accueilleront au moins une rencontre de la Coupe du monde des clubs qui se déroulera du 15 juin au 13 juillet 2025 aux Etats-Unis.

Comme pour la Coupe du monde 2026 des nations, le « MetLife Stadium » de New York (82 000 places) accueillera la finale de cette compétition.

Quant à la ville de Orlando accueillera des rencontres dans deux de ses stades il s’agit de « Camping World Stadium » et « Inter & Co Stadium ».

Le mondial des clubs 2025 devrait bel et bien voir le jour l’été prochain, malgré les difficultés liées notamment au calendrier surchargé, la FIFA a maintenu sa nouvelle compétition.

Pour rappel, il y aura 32 équipes qui disputeront la compétition planétaire. C’est la toute première de ce format qui ressemblera à la Coupe du monde des nations. Nul doute qu’il sera suivi de près par les amoureux du ballon rond.

La liste des 12 stades de la Coupe du monde des Clubs :

MetLife Stadium (New-York), Mercedes-Benz (Stadium Atlanta), Bank of America Stadium (Charlotte), TQL Stadium (Cincinnati), Rose Bowl Stadium (Los Angeles), Hard Rock Stadium (Miami), GEODIS Park (Nashville), Camping World Stadium et Inter & Co Stadium (Orlando), Lincoln Financial Field (Philadelphia), Lumen Field (Seattle), Audi Field (Washington D.C).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *