Le président du Zamalek, Moratada Mansour tire à boulet rouge sur Serrar !
Après que Al Ahly SC a réussi à avoir les services du milieu de terrain de l’Entente de Sétif, Ahmed Kendouci pour une durée de quatre ans et demi, le président du Zamalek SC, club rival d’Al Ahly, Moratada Mansour a sévèrement critiqué le président Sétifien, Abdelhakim Serrar.
Dans des déclarations accordées pour la chaine du Zamalek, Mortada Mansour a tiré à boulet rouge sur Serrar qu’il considère comme un « commissionnaire », tout en dénonçant son rival, Al Ahly qui a chipé Kendouci après avoir revu à la hausse la valeur marchande du joueur.
« Le président de l’ES Sétif m’a appelé et m’a proposé le joueur Kendouci et je ne lui ai pas répondu parce qu’il est un commissionnaire. Kendouci est un joueur discipliné et respectueux. Serrar a refusé de négocier avec les agents du joueur (Kendouci) et il a voulu que je négocie avec lui seulement parce qu’il voulait avoir la commission tout seul », a indiqué le président du Zamalek, avant d’ajouter : « Le président d’Al Ahly, Mahmoud Al-Khatib a offert 60 millions livres égyptiennes alors que le joueur vaut 15 millions livres parce qu’il veut la discorde ».