16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Le président de la République inaugure le stade « Hocine Aït Ahmed » à Tizi-Ouzou

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a procédé, mercredi, à l’inauguration du stade baptisé du nom du Moudjahid Hocine Aït Ahmed, situé à la sortie ouest de la ville de Tizi-Ouzou.

L’inauguration de cette structure sportive moderne dotée de tous les équipements nécessaires et réalisée selon les normes internationales, intervient dans la cadre de la visite de travail et d’inspection qu’effectue le président de la République dans cette wilaya.

A l’entrée du stade, des enfants de la wilaya de Tizi Ouzou ont réservé un accueil chaleureux au président de la République, qui était accompagné du Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général d’Armée Saïd Chanegriha.

Le président de la République est ensuite descendu sur le terrain où il a salué d’anciens joueurs de la Jeunesse sportive de Kabylie.

A cette occasion, le président de la République a écouté un exposé sur le stade Moudjahid Hocine-Aït Ahmed, d’une capacité de 50.000 places, et un autre exposé, présenté par le wali de Tizi Ouzou, sur les indicateurs de développement dans la wilaya entre 2020 et 2024.