14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Le président de la FAF ce jeudi à Abidjan

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Walid Sadi assistera ce jeudi à la cérémonie de tirage au sort de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations – Côte d’Ivoire 2023 qui aura lieu au Parc d’Exposition de la capitale ivoirienne à partir de 20h00 (algériennes), a annoncé mercredi l’instance fédérale mercredi.

« Après sa visite la veille à Zurich et sa rencontre avec le président de la FIFA, M. Gianni Infantino, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Walid Sadi se déplacera ce mercredi 11 octobre 2023 en direction d’Abidjan où il assistera jeudi 12 à la cérémonie de tirage au sort de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023 qui aura lieu au Parc d’Exposition de la capitale ivoirienne », indique la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel.

Le président de la FAF sera accompagné de Karim Kaced, membre du Bureau fédéral chargé des équipes nationales, et Brahim Belyacine, coordinateur des équipes nationales, précise la même source.

Deux autres activités sont prévues au programme de ce déplacement: l’atelier des équipes participantes et la visite de familiarisation.

En plus de connaître les adversaires des Verts lors du 1er tour de la phase finale de la CAN, la délégation algérienne entamera d’ores et déjà les préparatifs de séjour de la sélection nationale en janvier 2024, informe l’instance fédérale.