25 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Le PAC continue à faire l’exception

Le Paradou AC n’a pas trouvé mieux que l’étranger pour préparer la nouvelle saison (2022-2023), soit pour l’équipe première ou l’équipe réserve.

Le meilleur club formateur en Algérie par le biais de ses dirigeants, en l’occurrence Hassan et Khierdine Zetchi a pris la décision d’aller à l’étranger pour effectuer des stages de préparation pour la nouvelle saison. L’équipe première dirigée par Challo se trouve actuellement en Slovènie où elle continue sa préparation dans de très bonnes conditions ou l’équipe a déjà joué deux matches amicaux. Les responsables du PAC ne se sont pas contentés uniquement de mettre l’équipe A dans de bonnes conditions, puisque même l’équipe réserve est concernée par un stage à l’étranger, d’ailleurs l’équipe va rallier ce jeudi la Tunisie pour travailler, un fait rare qu’on trouve chez les clubs d’élite qui s’investissent uniquement sur l’équipe première sans se soucier des autres catégories.

Le PAC continue à faire l’exception après l’avoir été en matière de formation et de commercialisation de ses pépites notamment vers l’Europe.