24 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Le MC Alger offre un milliard par mois à Belaïli !

Un salaire mensuel de 01 milliard pour Belaïli ! C’est l’offre du Mouloudia d’Alger pour l’ancien joueur du Stade Brestois et Ajaccio, Youcef Belaïli. Tel que révélé par le quotidien sportif « Compétition », l’international algérien est dans le collimateur du club algérois qui veut frapper de grands coups dès ce mercato estival.

Une volonté qui s’inscrit dans les ambitions à court terme du MC Alger qui d’ailleurs joue cette saison pour une place sur le podium et s’ouvrir ainsi une porte à une compétition continentale. Pour ce faire, le propriétaire en l’occurrence Sonatrach va dégager un budget assez intéressant pour l’opération recrutement. Des joueurs de renom pourraient facilement renforcer les rangs du doyen en répondant rapidement aux propositions du président Hadj Redjem qui semblent les plus attirantes sur le marché local.

Un pont d’or d’un milliard par mois outre combien d’autres avantages certainement, suffira-t-il justement pour convaincre un joueur qui a vraiment l’embarras du choix puisque sollicité de partout eu pour lequel on est prêt pour casser sa tirelire ? C’est la question connaissant surtout le tempérament de Youcef Belaili. Peut-être qu’il souhaite bien faire son come-back dans le championnat algérien ! A savoir !