24 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Le CR Belouizdad de retour en Tunisie pour un match amical

Le CR Belouizdad est retourné vendredi après-midi en Tunisie, pour peaufiner sa préparation en prévision de son entrée en lice en Ligue des champions africaine, prévue entre le 15 et le 17 septembre courant, en déplacement chez la formation sierra-léonaise des Bo Rangers.

« Le Chabab retourne en Tunisie pour jouer un match amical de préparation, avec la possibilité d’en disputer un deuxième, alors que le retour à Alger est prévu dimanche prochain » a détaillé la direction du CRB dans un communiqué, publié vendredi soir sur ses réseaux.

Le CRB, club champion d’Algérie en titre, avait effectué un stage de préparation du 23 août au 3 septembre en Tunisie, avant de rentrer en ce milieu de semaine à Alger, où les joueurs ont commencé par bénéficier de deux jours de repos (lundi et mardi), avant de reprendre le chemin des entraînements mercredi, sous la direction de l’entraîneur belge Sven Vandenbroeck.

Ce dernier avait dressé « un bilan positif » de ce qui avait été fait jusque-là, en expliquant qu’il allait profiter des deux semaines précédant l’entrée en lice en Ligue des champions pour « apporter les derniers réglages » au jeu de son équipe.

Pour rappel, le match retour de la Ligue des champions contre la formation sierra-léonaise des Bo Rangers est prévu entre le 29 septembre et 1er octobre prochain en Algérie.