Le Barça fait chuter le Real Madrid dans les derniers instants et s’offre le Classico
Le FC Barcelone a renversé le Real Madrid lors du Classico comptant pour la 26ème journée de la Liga, en s’imposant sur un score de deux buts à un, ce dimanche soir au Camp Nou.
Le Real a vite pris le dessus sur les Catalans, en ouvrant le score dès la 9ème minute après un but contre son camp de Araujo. Une minute avant la pause, les hommes de Xavi Hernandez ont réussi à égaliser par l’intermédiaire de Sergi Roberto (45′), permettant à son équipe de rejoindre les vestiaires avec un score nul d’un but partout.
En seconde période, le Barça a pris les devants dominant son adversaire, et il a fallu attendre la 90ème minute et au bout du suspense, Kessie crucifie le Real Madrid avec un deuxième but.
Grâce à cette victoire, le FC Barcelone prend le large en tête de la Liga avec 68 points, devançant son adversaire du soir et poursuivant direct pour le titre de 12 points . À douze journées du terme du championnat, le suspense en vue du titre de champion d’Espagne vient probablement de prendre fin.