19 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

La JS Kabylie rend un vibrant hommage à Matoub Lounès

La JS Kabylie a rendu un vibrant hommage ce mardi 25 juin 2024 au célèbre chanteur, Matoub Lounès, assassiné le 25 juin 1998, à l’occasion du 26ème anniversaire de sa disparition.

Le président du conseil d’administration, El Hadi Ould Ali s’est déplacé à la maison du « Rebelle » à Beni Douala pour déposer une gerbe de fleurs sur sa tombe. Il a été reçu par la sœur de Lounès, Malika.

Par ailleurs, la JS Kabylie a publié un texte émouvant sur sa page officielle Facebook en guise d’hommage à l’artiste emblématique.

« Matoub Lounes, ta voix puissante résonne toujours dans nos cœurs. Ton répertoire musical, mêlant chants traditionnels, poésie et revendications, a marqué l’histoire de l’Algérie contemporaine. Symbole de résistance, ton message de paix et de démocratie reste gravé dans nos mémoires. La Jeunesse Sportive de Kabylie, que tu as toujours portée dans ton cœur, ainsi que ses supporters et toutes les générations qui ont suivi, ne t’oublieront jamais. Merci pour ton soutien et ton engagement indéfectible. Repose en paix, artiste emblématique de l’Algérie », a écrit le club Kabyle.