La JS Kabylie rend un hommage émouvant à la légende Djamel Menad

Ce samedi soir, avant le début du match d’application, les joueurs et le staff technique de la JS Kabylie ont observé une minute de silence en hommage à Djamel Menad, décédé à l’âge de 64 ans. L’annonce a été faite sur la page officielle du club kabyle.
« Un moment de recueillement empreint d’émotion, en hommage à un homme qui a tant apporté à son club et à son pays », a ajouté la même source.
Par ailleurs, le président du conseil d’administration, El Hadi Ould Ali, a tenu à rendre un vibrant hommage à l’ancien baroudeur de la JSK et de l’équipe nationale à travers un communiqué publié sur la page officielle du club :
« Djamel Menad, acteur très en vue du football tant algérien que continental, vient de tirer sa révérence. Dans la discrétion, comme il a toujours vécu.
Homme de principes et professionnel invétéré, il a su imposer le respect comme joueur, capitaine, entraîneur et dirigeant. À la JSK, comme à l’équipe nationale, il a gagné des titres et des trophées. Animé d’un esprit d’équipe.
Djamel Menad a inscrit, en lettres d’or, son nom dans le monde sportif et part rejoindre le panthéon des légendes. Il est un exemple de ce que peut produire un mélange de talent, d’effort acharné, de persévérance et de discipline. Lui qui a toujours vécu parmi les siens, a conservé son humilité et sa modestie, et a fait preuve d’une gentillesse inaltérable.
Djamel a toujours été un exemple de dignité et d’engagement, suscitant l’admiration et le respect des supporters de son club, la JSK, ainsi que de notre équipe nationale. Sa loyauté, son dévouement et son esprit de sacrifice ont fait de lui une figure unanimement aimée par tous ceux qui partagent la passion du football.
Que sa famille trouve ici l’expression de ma profonde compassion et de mon amitié en ces moments douloureux où l’Algérie perd l’un de ses meilleurs athlètes.
Que Djamel Menad repose en paix. J’appelle les jeunes sportifs à s’inspirer de son parcours et de ses valeurs ».